repaire de La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repaire de La Coalition Des Glandus

repaire secret de la secrète Coalition Des Glandus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berbresse
alcoolique notoire



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

signature Empty
MessageSujet: signature   signature Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:57

salut à tous, cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai vu que Mae avait des petit soucis pour mettre une image dans sa signature alors je vais l'aider un peu mais je le poste ici pour en faire profiter tout le monde et comme ça, ça évitera que tout le monde se demande comment faire...

1) tout d'abord, il faut se créer l'image qu'on souhaite mettre en signature ... mais je pense que même si on est dans une ally de poivreaux, on n'est pas dans une ally de boulayyyyys ... donc j'éviterais de faire des tutoriaux pour paintshop ou photoshop qui me prendraient qqs mcentaines de pages au moins scratch scratch study study study

2) ensuite il faut l'héberger sur ce site ... mais jusque là, Mae a su faire donc je pense que quasi tout le monde saura faire ... tongue

3) maintenant vient la partie la plus dure ... cyclops ... insérer cette image dans sa signature ...

- tout d'abord, le site imageshack.us vous donnera une série de lignes de code a insérer suivant le cas dans des sites ou des forums etc ... il faut prendre la ligne en face de "Direct link to image" ... (on sélectionne puis on fait copier)

- ensuite, on va dans la partie signature de son profil, dans le petit cadre de texte, on met le texte qu'on veut (car on peut mettre du texte avec une image ou une image seule ... dans ce cas on ne met pas de texte) ... et à l'endroit ou l'on veut mettre son image, on met la ligne de code prise sur imageshack.us (en faisant coller)

- enfin, juste avant cette ligne, on met : signature >et juste après on met : <i><strong>


donc pour clore cette démonstration, dans sa signature et pour afficher correctement son image, Mae devra donc mettre
tp://img338.imageshack.us/img338/1809/darkpirateya7.th.png" border="0" alt=""/>

mais sans espace entre le ...ht et le tp.... car quand on l'enlève, ça donne :
signature Darkpirateya7.th
image que Mae voulait mettre en signature ... et on remarque par la même occasion que ça marche aussi sur le forum ... mais si on veut que le forum reste un minimum lisible on évitera d'en mettre trop souvent ... scratch scratch

en espérant vous avoir aidé ... sinon vous pouvez poser des questions en réponse a ce sujet ...

et maintenant cette expliquation vaut bien un coup à boire ...
TAVERNIER !!! une petite Kro me suffira !!
Revenir en haut Aller en bas
Mae
alcoolique notoire
Mae


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:11

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repaire de La Coalition Des Glandus :: partie publique :: la taverne des marins d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser