repaire de La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repaire de La Coalition Des Glandus

repaire secret de la secrète Coalition Des Glandus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lendyll
alcoolique notoire



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:48

Hello,

Bonjour à tous!

J'ai récement rejoint vos rangs et je viens donc vous saluer!

Je me présente vite fait!

IRL Chris, 26 ans, travaille dans la logistique, SUPER beau gosse, fan de WoW, intelligent, fort et omniscient! Ah, modeste aussi Twisted Evil

In-game je suis un grand marchand, je n'ai que 5 places ds mes soutes alors je motne lentement +/- 50k crédit/jour et j'aurai bientôt mon dreagn. pr renforcer l'ally.

j'ai les accès au net au taf alors j'ai le temps de commercer.

Enfin voila, toutes mes salutations, et SANTE!

Qui m'offre une chopine?
Revenir en haut Aller en bas
Lendyll
alcoolique notoire



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

TAVERNIER!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable le bar est vide! Hmmmmm... il doivent tous avoir la gueule de bois...


*OOOH HEEEEEEE* - cria lendyll de toutes ses bronches rongées par les vapeurs de bière..

Pas un seul son se fit entendre, mis à part peut-être un renvoi horribilant de Lendyll dû à un trop forte ingestion de chopine...


*Bon, et bien je vais me prendre se petit tabouret, sortir mon bonjo et jouer en attendant que qqun se montre*

D'un geste d'une infinie délicatesse d'amibe assèchée, Lendyll sorti ce qu'il apellelait un Bonjo de son jeans Levis 501 et commence à frapper les cordes

*BOING BOING BOING*

*JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME, COMME UN FOU!!!! COMME UN SOLDAAAAT.....*

Lendyll se doutait que sa chanson allait faire sortir les tigrous de leur tanière...
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
Admin
zeblai


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : pillage en cours

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

bienvenus à toi, désolé nous étions en pleine ... euh réunion super importante hic!

qu'est-ce que je te sers?
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-de-la-coalit.forumgaming.fr
Lendyll
alcoolique notoire



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:54

Fiou! J'ai bien cru que j'allais devoir chanter toute la semaine...

Et bien après cette longue et généreuse chason, je prendrai bien une bonne delirium tremens, histoire de me remettre les idées en place! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mae
alcoolique notoire
Mae


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

Bienvenue à toi , beau gosse ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
berbresse
alcoolique notoire



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:02

fan de WoW ... Suspect Suspect Suspect Suspect ...
mouais pour moi GW est 100 fois mieux (koike j'ai jamais joué a Wow ... peut être a cause de l'abonnement qui est stupide a mon gout) ... et encore GW2 promet d'être 100000000000000000000 fois mieux Twisted Evil Cool Twisted Evil Cool Twisted Evil Cool ...

mais bon on ne va pas se battre pour si peu ... allé vient ... tient une petite chopine pour toi Lendyll ...

HEEE !! les gars !!! ... sortez de votre coma éthyl....... euh de la super réunion j'offre la générale ... pour remettre les estomacs en place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lendyll
alcoolique notoire



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:40

Petit break pour moi, trop de chopine tu le froc!!! Si je continue à picoler comme ca je vais mal tourner!

Bon, ok, un dernier alors, pour la route lol.. Merci de voter acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Lendyll
alcoolique notoire



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:40

Petit break pour moi, trop de chopine tu le froc!!! Si je continue à picoler comme ca je vais mal tourner!

Bon, ok, un dernier alors, pour la route lol.. Merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repaire de La Coalition Des Glandus :: partie publique :: la taverne des marins d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser