repaire de La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repaire de La Coalition Des Glandus

repaire secret de la secrète Coalition Des Glandus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Berbresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berbress
Invité




Candidature de Berbresse Empty
MessageSujet: Candidature de Berbresse   Candidature de Berbresse Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:48

bonjour je suis Berbresse

comme je n'ai pas trouvé d'alliance "a mon gout" (de bierre), je reçois beaucoup de demandes pour faire partie de beaucoup d'alliance plutôt aussi débiles qu'un Nazgul en tong (non j'ai même pas pris de chiantos) et à qui j'ai envie de répondre "va chier"...

aujourd'hui j'ai reçu un message ingame du grand maitre, du patron, du barman suprème... j'ai nommé moi822 ... il se vante d'avoir "la meilleure page de présentation d'alliance du top 20" ... mais il n'a pas a se vanter ... C'EST la meilleure page de présentation d'alliance du top 20 (même si chez moi ya un petit bug en bas de page ... je sais pas si c'est pour tout le monde) ..... comment ça je fayote ?? Rolling Eyes

bon en fait je cherchais une alliance pas trop mal classée avec une bonne ambiance ... et sur quoi je tombe?? une page d'accueil avec naheulbeuk et de la bière..... que demander de mieux ... à part de faire partie de cette alliance ...

c'est pourquoi je pose ma candidature et vous propose d'écumer quelques bars et tavernes galactiques ensemble

pour mieux me connaitre :

je suis 248° (et ça ne cesse d'augmenter)
Gloire totale: 5.727
Niveau 13

Déguisement 16
Supervision 15
Technique des écus 19
Réaction 18
Technique des censeurs 15
Navigation 17

possesseur d'un sunfox j'attend le niveau 15 pour économiser des sous pour peut être m'acheter un jour au moins un thanatos et si possible un dreadnought

que dire d'autre a part que je monte assez vite en place ... et que mon passe temps favoris (pour l'instant) c'est le vol de transports ou je fais beaucoup d'attaque qui rapportent entre 800 et 1500 crédits environ ...
Revenir en haut Aller en bas
moi822
maître des alcooliques notoires



Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de Berbresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berbresse   Candidature de Berbresse Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

désolé t'as posé ta candidature 10 mn trop tard mais ne retire pas ta candidature...
Dès qu'il y a de la place dans l'ally on te prend, en attendant prend donc une bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
Admin
zeblai


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : pillage en cours

Candidature de Berbresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berbresse   Candidature de Berbresse Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

met toi allaise on se dépèche d'augmenter l'alliance. en attendant vas faire un tour à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-de-la-coalit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Berbresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berbresse   Candidature de Berbresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Berbresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repaire de La Coalition Des Glandus :: partie publique :: candidatures ally mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser