repaire de La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repaire de La Coalition Des Glandus

repaire secret de la secrète Coalition Des Glandus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau soul : Hagi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagi
alcoolique notoire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Un nouveau soul : Hagi ! Empty
MessageSujet: Un nouveau soul : Hagi !   Un nouveau soul : Hagi ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

Salut a tous, alors voila je pose ici ma candidature apres un petit mesage de contacte de la part de moi822 !! j ai donc vu votre page d alliance et maintenant en voyant votre fofo je suis encore plus emballé pour rejoindre votre alliance !! la bonne humeur, la détente sont apparement de rigueur et personne ne se prend la tete !! donc sinon je suis tout nouveau sur darkpirates mais j ai vraiment accroché !! voila si vous avez des questions n hesitez pas !! a plus au sein de votre alliance je l espere !!
Revenir en haut Aller en bas
ddjaure
Admin
ddjaure


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'espace

Un nouveau soul : Hagi ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soul : Hagi !   Un nouveau soul : Hagi ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

salut tu m'a l'air simpa je suis pur ton entrée ds l'ally mais faut att notre grand chef

en attendant je t'offre une bonne bière

je te sert koi
Revenir en haut Aller en bas
http://florensac-34.miniville.fr
Itachi-Uchiha
alcoolique notoire
Itachi-Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Un nouveau soul : Hagi ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soul : Hagi !   Un nouveau soul : Hagi ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:47

je pai pour lui je l'aime bien ce piti gars ^^ aller di ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
alcoolique notoire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Un nouveau soul : Hagi ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soul : Hagi !   Un nouveau soul : Hagi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

désolé pour ce piti retard, une cargaison de bierre pour mon vaisseau qui a tardé à venir, mais bon une ptite blonde m irai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau soul : Hagi ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soul : Hagi !   Un nouveau soul : Hagi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau soul : Hagi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un nouveau vaisseau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repaire de La Coalition Des Glandus :: partie publique :: candidatures ally mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser