repaire de La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repaire de La Coalition Des Glandus

repaire secret de la secrète Coalition Des Glandus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ou contre une limite de membres

Aller en bas 
+4
moi822
zeblai
ddjaure
jun
8 participants

pour ou contre une limite de membres
pour
pour ou contre une limite de membres Red157%pour ou contre une limite de membres Red3
 57% [ 4 ]
contre
pour ou contre une limite de membres Red143%pour ou contre une limite de membres Red3
 43% [ 3 ]
s'en fout
pour ou contre une limite de membres Red10%pour ou contre une limite de membres Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
jun
alcoolique notoire



Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

voila je veux savoir si vous voulez limiter le nombre de membres
Revenir en haut Aller en bas
ddjaure
Admin
ddjaure


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'espace

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

ca sert a rien au moins on aurai bcp de membresqui donneraila cotisation de 1 et ca fait des amis sur ki compter en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://florensac-34.miniville.fr
zeblai
Admin
zeblai


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : pillage en cours

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

contre mais j'avous qu'il va falloir de l'organisation et au bout d'un moment on sera obligé d'en mettre une, pour la limite je pense qu'on verra comment ça se passe au fur et à mesure,
quand ça commence à ramer on stope
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-de-la-coalit.forumgaming.fr
moi822
maître des alcooliques notoires



Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

a la limite on pourra faire une wing quand ça coutera trop chère la cachette
Revenir en haut Aller en bas
la mort
alcoolique notoire
la mort


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:52

je suis pour la limite de membre
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
Admin
zeblai


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : pillage en cours

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

wing????? association d'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-de-la-coalit.forumgaming.fr
ddjaure
Admin
ddjaure


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'espace

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

une sous alliance koi
Revenir en haut Aller en bas
http://florensac-34.miniville.fr
Itachi-Uchiha
alcoolique notoire
Itachi-Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

je suis pour une limite car trop de monde qui ne foute rien ca sert a quoi? a par donner des info au autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
ddjaure
Admin
ddjaure


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'espace

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

ben si on les choisit et kil sont compétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://florensac-34.miniville.fr
Itachi-Uchiha
alcoolique notoire
Itachi-Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

ben disons que je suis un joueur d'ogame et j'avais une bonne alliancee manque de pot j'avait ungars qui choisisai ses membre nimporte comment et ca a fini en dislocation de l'alliance car yavai plein de taupe ect
Revenir en haut Aller en bas
ddjaure
Admin
ddjaure


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'espace

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

ben là on fait une wing séparée...
Revenir en haut Aller en bas
http://florensac-34.miniville.fr
jun
alcoolique notoire



Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:04

avant de penser a faire un wing, il faut savoir si on limite l'ally mere...sinon ca sert a rien de creer une wing si on ne fixe pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha
alcoolique notoire
Itachi-Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:38

personnelement je prefererai avoir une wing comme ca on fais dabor passer les membre dans la wing pendan je sais pas ten de temps et puis ensuiite il rentre dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha
alcoolique notoire
Itachi-Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:39

ca evitera un peu les taupe et les personnes qui ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
moi822
maître des alcooliques notoires



Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

JE propose que quand on aura 15 membres on feras une wing. Pourquoi parce qu'àprès ça coute trop chère la cachette tout simplement .
Quand à savoir comment on organisera la wing c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jun
alcoolique notoire



Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

ouais car il faut que l'un d'entre nous creer une ally et un fofo (ou alors partie separée sur ce fofo) donc va falloir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
la mort
alcoolique notoire
la mort


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

oui 15 membres c'est bien mais ci les autre alliances ne se limite pas a un nombres de nombre de personne au bout d'un moment on ne pourra pu tenir le rythme et on va dégringolé en places
Revenir en haut Aller en bas
moi822
maître des alcooliques notoires



Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:38

pour améliorer la cachette pour avoir 18 membres c la galère il vaut mieux avoir une wing MAIS PAS AVANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
alcoolique notoire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

je suis d accord avec une limite de 18 personnes dnas l ally mere !! par contre ig le probleme a deja etait posé, celui du fait que notre ally ne fait que descendre au classement, je pense qu il faudrai esayer de mettre la barre de recrutement au top 100 uniquement, parce que notre myenne de points par membres est pas terrible par rapport aux ally au dessus de nous !! enfin c etait juste une iden comme ca en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkosphere
alcoolique notoire
Darkosphere


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

Je pense qu'on ferait mieux de limiter à environ une trentaine de place c'est tranquille ni trop ni pas assez, au besoin faire une wing avant faire rentrer pleins de membres dedans et leur faire cotiser pour faciliter l'amélioration de la mère.

Bon c'est mon avis après libre à vous d'avoir le votre.
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
Admin
zeblai


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 39
Localisation : pillage en cours

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

ça me semble pas mal mais comment faire cotiser les membres d'une wing pour l'ally mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-de-la-coalit.forumgaming.fr
Darkosphere
alcoolique notoire
Darkosphere


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007

pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

Je sais pas mais on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une limite de membres Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une limite de membres   pour ou contre une limite de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une limite de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
repaire de La Coalition Des Glandus :: La_coalition_des_glandus :: centre des réunions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser